secret1

 

Un secret que je garde pour moi depuis 4 mois et qui est la raison de mon silence....

... La famille va s'agrandir fin septembre !!...

J'ai toujours eu envie d'un 3ème enfant. Mes 2 adorables renardeaux me comblent de bonheur mais ils grandissent un peu trop vite à mon goût. Et à les voir jouer ensemble et faire leur vie, je me suis soudain rendue compte que s'en était fini des bébés !! Une belle révélation , spontanée, inattendue... C'est maintenant ou jamais !

Non, je ne me sentais pas capable de ne plus jamais voir mon ventre s'arrondir, de ne plus ressentir un petit être s'affairer en moi ou de ne plus pouvoir sniffer la bonne odeur d'un bébé ailleurs que chez les autres.

Oui,  c'est le bon moment pour avoir un autre enfant ! Tout simplement. Et je sais qu'avec 3 enfants, je me sentirais totalement complète !

Alors on s'est lancé dans l'aventure ! Une belle aventure avec ses bons et ses mauvais côtés ! Et oui, les debuts de grossesse ne sont pas toujours joyeuses chez moi ! D'où la raison de mon silence.

Passée la période d'euphorie qui suit la grande nouvelle, les symptomes de grossesse sont apparues puissance 10 ! Des nausées et des vomissements du matin au soir, perte de poids et fatigue extrême. J'ai échappée à l'hospitalisation cette fois mais mon moral a été mis à rude épreuve. Je me suis sentie tellement épuisée, vidée de toute motivation que je passais le plus clair de mon temps à dormir... A peine les enfants déposés à l'école ou chez nounou, que je retournais au lit ! Voilà mon programme des 4 premiers mois ! Pas très réjouissant je vous l'accorde ! Heureusement que le cadeau final vaut le coup !  

Maintenant que je récupère mon énergie, je vous retrouve avec plaisir !

Et puis maintenant que j'ai passé le premier trimestre, je peux utiliser mes précieuses huiles essentielles en cas de besoin ! Mais ça, je vous en parlerais plus longuement prochainement, promis ! 

 

 secret