retou

 

Je me suis demandée comment introduire le premier article de 2018. Et comment vous souhaiter une merveilleuse année sans vous écrire les mêmes phrases que vous devez déjà entendre partout depuis maintenant 3 jours. Puis j’ai vu cette phrase : 2018 SERA MAGIQUE !

Alors oui les amis, je pense sincèrement qu’elle le sera !

2017 a été une bonne année, une année qui m’a notamment permis de découvrir un autre moyen de faire de jolies rencontres, de me lancer dans une jolie aventure et de vous rencontrer vous, via le lancement de ce blog, en Mars.

J’aime l’état d’esprit que procure le Nouvel An sur moi. Ce moment où tu poses un regard nostalgique sur l’année écoulée, mais qui à l’inverse nous fait penser que le meilleur reste à venir. Que tout est possible ! Apres tout, vous avez 365 nouveaux jours pour changer votre vie et pour provoquer le destin !

Je ne suis habituellement pas du genre à prendre de bonnes résolutions, tout simplement car ne pas les tenir me fait me sentir coupable… Mais cette année, je vais prendre, non pas des résolutions, mais des décisions et des objectifs ! Cette année, j’ai envie de bousculer les choses, d’aller au-devant des opportunités, de vous accompagner encore plus vers un quotidien plus sain et naturel grâce aux huiles essentielles, de vous écrire beaucoup plus régulièrement et de débuter des ateliers pour être encore plus dans le partage.

 

ret

 

Je souhaite savourer chaque moment passé avec ma famille, voir grandir et évoluer mes petits mecs et tout faire pour leur offrir le meilleur ! Je suis prête à donner le maximum de moi-même pour vivre une année riche en émotions, en défis, en accomplissement personnels et professionnels !

Les gens que je rencontre dans mon boulot me disent souvent de ne pas attendre le dernier moment pour faire ce qu’on a envie ou pour dire tout l’amour que l’on porte aux personnes proches de nous. Et ils ont entièrement raison ! N’attendez pas ! Croquez la vie à pleines dents ! Vivez le moment présent ! Emerveillez-vous des moindres petites choses de la vie et savourez chaque instant ! Gravez ces petits bouts de bonheurs dans votre mémoire et fabriquez-vous de beaux souvenirs !

Alors bien sûr, vous ne serez pas heureux, en bonne santé, ou chanceux les 362 jours à venir. Mais je vous souhaite de l’être le plus possible, de profiter au maximum des meilleures choses, de les provoquer autant que possible et de provoquer ainsi votre bonheur. Et quand vous regarderez en arrière, vous pourrez être fier de votre parcours, fier de VOUS.

 

reto

 

Je vous laisse avec cette magnifique lettre de Jacques Brel et je vous souhaite que 2018 soit pour vous aussi magique !

 « Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est le destin véritable. »   Jacques Brel.

A bientôt !