Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les renardeaux!
Debout les renardeaux !
Un blog de maman passionnée d'huiles essentielles et de fait main! Ici je vous parlerais de mes enfants, de couture, de scrapbooking, de cuisine et de recettes naturelles. Laissez vous guider!
Publicité
Qui suis-je ?

IMG_6403

Newsletter
Rejoignez l'aventure Young Living et commandez votre kit !

  young-living-essential-oil-starter-kit

4 octobre 2017

Un atelier sur les Huiles essentielles, ça te dit ?

Atelier en ligne Intro aux HE date

 

Partant pour une soirée 100% bien-être tranquillement installé dans ton canapé?
Prêt à reprendre le contrôle de ta santé (et de tes finances) et à chasser les toxines de ta maison?
Prêt à booster ta santé et à te sentir en forme?

Alors met ton plus beau pyjama, sort la glace ou les popcorns et cale toi bien car je te propose un atelier Introduction aux Huiles Essentielles ! Nous allons nous rencontrer "en ligne", chacun chez soi ! Elle est pas belle la vie ?

Nous allons voir ensemble quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous grâce aux huiles essentielles ! Je vais te parler des huiles essentielles (bien sûr!), de comment elles affectent notre corps, comment on les utilise, et pourquoi j'ai choisi la marque Young Living.

Comment va se dérouler cet atelier ?
+ Je publierais des images avec des infos
+ Prenez le temps de lire, de poser toutes vos questions ou de commenter vos anecdotes que vous aimeriez partager
+ Il y aura des promos spéciales et même des cadeaux à gagner! 



RDV le Mercredi 25 Octobre à partir de 21h sur ma page Facebook ! Demandez-moi votre invitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité