Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les renardeaux!
Debout les renardeaux !
Un blog de maman passionnée d'huiles essentielles et de fait main! Ici je vous parlerais de mes enfants, de couture, de scrapbooking, de cuisine et de recettes naturelles. Laissez vous guider!
Publicité
Qui suis-je ?

IMG_6403

Newsletter
Rejoignez l'aventure Young Living et commandez votre kit !

  young-living-essential-oil-starter-kit

7 juillet 2017

Les cadeaux de la maîtresse

IMG_20170706_204302[1]

Ca y est l’école est finie ! Aujourd’hui, c’est ton dernier jour en maternelle… L’école des grands t’ouvre grand les bras mon cœur ! Petit pincement au cœur ce matin en réalisant que le temps passait si vite…

Tu as la chance d’être dans une école super, qui t’a préparé cette année encore un programme très sympa avec des sorties et des activités à gogo ! Une maitresse toute douce et aidante qui a su t’apprivoiser  mais qui a également su être plus directive pour t’accompagner vers l’autonomie. Une Atsem qui t’a appris petit à petit à avoir confiance en toi. Toutes les deux ont été au top !

Alors pour les remercier de tout cela, on les a bien gâtés !

Je me suis bien amusée  avec ma machine à coudre pour leur fabriquer un tote bag coloré et pratique à emmener en vacances ou en sortie.

IMG_20170706_203941[1]

Avec Lucas, on leur a fait des petites choses à grignoter : des cannelés, des cookies aux pépites de chocolat et des crackers au thym et romarin. Ca conclut bien l’année sur la gourmandise en plus !

IMG_20170706_204012[1]

J’y ai ajouté aussi un roll on à la Lavande pour la prochaine période de poux, un roll on Happy (un mélange d’huiles essentielles de lavande, ylang ylang, géranium, bergamote, orange, citron vert, vanille…) qui sent divinement bon, un savon maison à la noix de coco et un collier diffuseur d’huiles essentielles.

IMG_20170706_173343[1]

 

IMG_20170705_102550[1]

Mon grand est parti ce matin avec le sourire aux lèvres, fier avec ses 2 sacs dans les mains. J’espère que ça leur plaira !

IMG_20170707_084651[1]

Et vous, qu’avez-vous offert ?

Bonnes vacances à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité