Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les renardeaux!
Debout les renardeaux !
Un blog de maman passionnée d'huiles essentielles et de fait main! Ici je vous parlerais de mes enfants, de couture, de scrapbooking, de cuisine et de recettes naturelles. Laissez vous guider!
Publicité
Qui suis-je ?

IMG_6403

Newsletter
Rejoignez l'aventure Young Living et commandez votre kit !

  young-living-essential-oil-starter-kit

1 mars 2017

En route vers une vie plus saine !

 

L'année 2017 sera pour moi l'année des changements et des défis! Et si je changeais de vie?

 

  YL

 

Une routine bien installée, une vie de famille bien réglée, quelques kilos bien accrochés.....bref, il était temps de se bouger! Attention, je ne dis pas que je n'aime pas ma vie. Loin de là! Mais j'ai simplement eu envie de voir les choses différemment, de bousculer nos habitudes pour voir la vie autrement! Mon 1er défi s'est imposé de lui même: améliorer mon quotidien et offrir à ma famille une vie plus saine!

J'ai alors commencé par un rééquilibrage alimentaire (ah ces satanés kilos...grrr ) et revoir notre façon de consommer.

C'est là que j'ai découvert le merveilleux monde des huiles essentielles Young Living!! (Oui oui c'est bien pleins de petits coeurs que vous voyez dans mes yeux... !). J'ai commandé le premium starter kit qui offre de nombreuses possibilités naturelles pour soigner les petits bobos du quotidien mais aussi pour l'entretien de sa maison ou pour fabriquer ses propres soins de beauté. Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle aventure d'un esprit sain dans un corps sain?!

Je vous vois déjà me dire: Ok, mais y'a quoi dans ton kit?

Tout d'abord, il y a un indispensable pour celui qui se lance dans les huiles essentielles: le diffuseur en plastique chirurgical pour utiliser les huiles à base d'agrumes en toute sécurité. Celui-ci est en forme de goutte d'eau et devient tout bleu lorsqu'on l'allume. (Et ça, je vous garantie que déjà vous passez pour une magicienne aux yeux de vos petits renardeaux!! Wahou, c'est trop beau maman!).

Ensuite, vous avez 12 fabuleux flacons d'huiles essentielles: 

  • Lemon : Purifiante et énergisante, elle améliore l'aspect des cheveux, de la peau et des ongles. Elle s'utilise également en cuisine.
  • Lavender : Cicatrisante, apaisante et anti-inflammatoire, cette huile aide à l'endormissement, apaise les affections de la peau et soulage les coups de soleils et les piqûres d'insectes.
  • Frankincense : Booste le système immunitaire en favorisant une bonne santé cellulaire, aide à la concentration et améliore l'humeur.
  • Peppermint : Agit sur les migraines, calme les problèmes digestifs et soulage les muscles fatigués.
  • Panaway : Soulage les douleurs articulaires et musculaires notamment après le sport.                
  • Digize : Soulage le système digestif (crampes abdominales, coliques des bébés...)
  • Thieves : Booste et stimule le système immunitaire. Cette huile est utilisée contre les symptômes grippaux, la fièvre, les rhumes, les gorges irritées....
  • R.C : Aide le système respiratoire notamment en cas d'allergie.
  • Purification : Purifie l'air et neutralise les mauvaises odeurs.
  • Stress Away : Calme et relaxante, elle déstresse et favorise la clarté mentale.
  • Copaïba : Amplifie l'effet des autres huiles.
  • Orange : Energisante et anti oxydante, elle permet de raffermir la peau. 

Le kit contient en plus 2 échantillons de boisson énergisante et 10 petits flacons qui permettent de glisser nos huiles préférées dans nos sacs et de les emmener partout avec nous!

Ce que j'ai particulièrement aimé avec cette marque toute nouvelle en France, c'est que vous n'êtes pas laché dans la nature toute seule avec votre kit. Non non non, vous recevez en plus un guide de plus de 80 pages ainsi que l'accès à des groupes facebook de partage d'astuces et conseils pratiques pour vous acccompagner vers ce nouveau style de vie 100% naturel! Ces huiles ont profondément changé ma façon d'appréhender ma vie de tous les jours mais çà, je vous en parlerais une prochaine fois! :)

En attendant, si ça vous interesse et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir!        alexandra44.youngliving@gmail.com

Kit avec orange (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité